A propos

Je m’appelle Amandine, j’ai 30 ans et quelques… et quelques enfants à mon actif! J’ai une activité autre que la couture à temps partiel et ai crée ma micro-entreprise en mars 2018.
Pour la petite histoire…
J’ai toujours été admirative (et envieuse il faut le dire) de ces personnes qui ont du talent pour quelque chose qui les passionne. J’ai toujours eu l’impression de chercher un peu ce pour quoi j’étais douée sans trop trouver.


Puis un beau jour…
Puis un beau jour, ma première fille est née et a tout bouleversé.Puis un beau jour je suis tombée sur la travail d’une femme incroyablement douée, auteure ,entre autres, d’un livre de couture accessible à toutes même aux grandes débutantes comme moi : Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada.
Puis un beau jour j’ai eu envie d’emprunter la machine à coudre de ma maman et de m’y essayer…Puis un beau jour j’ai réalisé mon premier projet couture, il est devenu le premier d’une longue liste…
C’était en 2013 et me voilà en 2018 à créer ma micro-entreprise parce que j’aime toujours autant la couture et qu’Edwige Foissac m’a donné envie d’aller plus loin et de créer mes propres modèles.
Aujourd’hui je suis fière de faire partie des passionnés

😉

Bienvenue dans mon univers !